Quel est le prix de vos prestations ?
Le tarif des prestations dépend du nombre de musiciens, de la durée et du type des prestations ainsi que de la distance géographique. Ces tarifs vous seront communiqués en réponse à votre message précisant ces éléments dans le formulaire de l’onglet « Contact ».

Facturez-vous les déplacements ?
Oui, les frais de déplacements sont facturés et le mode de transport dépendra du lieu de votre prestation. Pour un événement loin de la région parisienne, des frais d’hébergement pour les musiciens devront également être prévus.

Comment fait-on pour réserver une prestation ?
Il suffit de vous rendre dans l’onglet Contact,  de remplir le formulaire et de nous l’envoyer.Vous  recevrez alors un devis gratuit.  Si la proposition vous convient, vous retournez les documents signés ainsi qu’un acompte qui confirme définitivement la prestation. La date de votre évènement est alors retenue dans notre agenda.

Quels modes de règlements proposez-vous ?
Le mode de règlement s’effectue par virement bancaire ou par chèque.

Comment se passe la déclaration de la prestation ?
Nous sommes sociétaires de SmartFr, une Société Coopérative d’Intérêt. Les échanges administratifs et les transactions s’effectuent via cette société coopérative. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Combien de temps dois-je vous contacter à l’avance ?
Si vous nous contactez à l’avance, cela laisse le temps d’échanger avec précision autour de votre demande. Cependant, « la dernière minute » n’est pas incompatible avec notre mode de fonctionnement, dans la mesure de notre disponibilité.

De quel matériel avez-vous besoin ?
Nous avons notre propre matériel. Cependant, il faut mettre à notre disposition quelques chaises et au moins une prise de courant.

Combien de temps faut-il prévoir pour l’installation du matériel ?
Une demi-heure est nécessaire pour installer et régler le son. Dans tous les cas nous arrivons avec l’avance nécessaire pour être sûr de commencer selon  le programme prévu.

Pouvez-vous jouer en plein air ?
Oui, bien sûr. Cependant, les conditions météo guident la décision finale…

Est-il nécessaire de visiter les lieux de la prestation ?
Non, il n’est pas nécessaire de visiter les lieux de la prestation.