1D2A4586_300-ConvertImage
Olivier Prou

A l’initiative du projet Evanescence Swing, Olivier Prou, originaire de l’Isère, est un guitariste de swing au parcours original. Il découvre le jazz dans l’enceinte familiale où son père en écoute les grands noms: Django, Louis Armstrong, Duke Ellington… mais aussi ceux de la guitare classique, Andres Segovia ou bien Alexandre Lagoya.

Duved Dunayevsky
Duved Dunayevsky

Guitariste israélien, compositeur et leader de groupe depuis plusieurs années, Duved Dunayevsky captive son audience par sa vision musicale immersive.
Reconnu par ses pairs, il oriente son jeu vers la création et la recherche de mélodies surprenantes dans un univers où le swing et la musique classique coexistent en harmonie.

Philippe Lambrechts
Philippe Lambrechts

Originaire du Sud-Ouest de la France, Philippe Lambrechts est un clarinettiste de formation classique qui a déclaré son amour pour le Jazz. Il suit des cours de musique de 7 à 17 ans accompagné de ses parents mélomanes. Le saxophone ténor et alto qu’il pratique en écoutant des maitres du genre ont une grande influence sur son jeu à la clarinette.

Felipe Sequeira de Oliveira
Felipe Sequeira de Oliveira

Contrebassiste et compositeur brésilien, Felipe Sequeira a un parcours musical éclectique. Il débute la guitare à l’âge de 12 ans avec un professeur bassiste. Deux ans plus tard, lorsqu’il manque un musicien de basse électrique dans son groupe, le pas est franchi. Quelques années se succèdent avant qu’il ne se décide à abandonner ses études d’ingénieur en informatique pour vouer sa vie à la musique.